Danseuse contemporaine de formation et titulaire du diplôme d’Etat de professeure de danse depuis 2013, j’enseigne la danse auprès d’enfants et d’adultes dans différentes structures publiques et associatives.
Je poursuis mes recherches autour du mouvement et de l’improvisation, à travers différentes approches : le contact-improvisation, la danse butô et les pratiques somatiques (notamment le Rolfing pour lequel je me suis formée à l’European Rolfing Association à Munich pour la 1ère phase du cycle de praticien).
Je rencontre l’hypnose ericksonnienne auprès de Catherine Contour en 2015. Certifié par l’ARCHE (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne), je deviens praticienne en hypnose en octobre 2021.
Je collabore sur différents projets artistiques, notamment de danse en espace public et de performances in situ, et je suis investie dans différents collectifs de recherche en danse et d’organisation d’événements autour des pratiques corporelles et sensibles, notamment auprès de l’association R&D (Saint-Denis) et de l’association Hélix (Lyon, Redon).
Je continue sans cesse d’étudier et d’apprendre afin de renouveler ma pratique (formation en psychopathologie et neurobiologie dispensée par l’ARCHE, formation sur la co-régulation du système nerveux et la théorie polyvagale, communication non violente, ateliers et séminaires divers…etc) et de travailler sur ma posture d’accompagnante (supervisions).
Mon travail de transmission et d’accompagnement se nourrit également de mon intérêt pour la philosophie, l’anthropologie, la littérature, l’architecture et le paysage, et de mon goût pour la recherche et l’expérimentation. Il est toujours soutenu par mon désir de découvrir, d’apprendre et d’ouvrir de nouveaux horizons.